Actualités Web

Le Henkel Grand Chelem prend du service ! (25-30 juin 2006)

Industrie et innovation , Événements , Science pour tous - 23 juin 2006

Six jours de tournoi, 35 000 m2, 200 matchs gratuits, 250 athlètes 150 000 visiteurs attendus, le tournoi de beach volley de Paris reprend du service !

Pour sa seconde édition, la manifestation prend le nom de Henkel Grand Chelem. Il aura lieu du 25 au 30 juin 2006 sur le Champ de Mars, aux pieds de la tour Eiffel. Pour marquer son implication dans ce sport et apporter un soutien significatif au beach volley, Henkel a souhaité associer son nom à celui du tournoi.

A l’occasion de cet événement sportif, la société compte proposer diverses activités ludiques en rapport avec ses différents secteurs. Pendant que les plus courageux se feront "coller" au mur par l’adhésif surpuissant Power Tape®, ou au plafond par la nouvelle formule de Superglue-3®, d’autres se feront coiffer gratuitement dans un salon créé pour l’occasion, avec les produits de la gamme Osis®. De nombreuses autres surprises, cadeaux et échantillons attendront également les visiteurs sur le stand Henkel. Un corner photo permettra à ceux qui le désirent de repartir avec un souvenir de leur journée. Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l’un des tournois les plus dotés du World Tour.
Photo : Henkel, DR.

Pour plus de renseignements : http://www.henkel-grandchelem.com